Devil's Forest


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil's Forest
Devil's Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plus grande crainte: Me réveiller dans une forêt, seul.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Formulaire personnage et règles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fenrir

Fenrir
Admin

Pour plus de facilité, je vous demanderai de lire ces petites règles avent de commencer la fiche de votre personnage.
- Je vous demanderai de remplir le « titre du sujet » par le nom, le prénom et l'âge de votre personnage.
- Vous avez le droit de mettre des images un peut partout sur la fiche (le temps que la lisibilité n'est pas réduite) de votre personnage, les images peuvent être des gifs, photos, ou des dessins (fait par votre papate si vous le souhaitez) mais je voudrais, si vous trouviez votre image sur un site telle que DeviantArt ou autre, je vous demande de mettre sa source en petit.
- Pour finir, il est strictement interdit de commencer a RP si la fiche de votre personnage n'a pas était validé. Si cela arrive le RP sera supprimé.
Merci de respecter ces quelques règles et si il y a un problème envoyer moi un MP.

Votre fiche de personnage doit ressembler a ça:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom/Prénom, Âge

Citation



• Surnom:
• Nom: (obligatoire)
• Prénom: (obligatoire)
• Âge: (obligatoire)
• Sexe: (obligatoire)
• Orientation sexuel:
• Nationalité:
• Origine:
• Date et lieu de naissance:
• Métier/Étude:
• Autre:




Caractère

Quelques lignes sur le caractère de ton personnage. (obligatoire)

• Qualité:
• Défaut:




Physique

Quelques lignes sur le physique de ton personnage. (obligatoire)

+ Image (Gif, photo, dessin sont acceptés)




Histoire

Quelques ligne sur l'histoire de ton personnage.





Qui est tu derrière ton écran ?


• Pseudo:
• Prénom (tu n'est pas obliger de répondre):
• Âge réelle:
• Parle nous de toi:
• Fréquence de connexion:
• Comment a tu découvert le forum ?:
• Un commentaire sur le forum, voudrait tu nous aider a l’améliorer ?:
• Autre:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





(Oui, pour ce qui on l'habitude des RPG je n'ai pas de fiche personnage personnalisé et vous m'en voyais désolé, si quelqu'un a le talent pour en faire, celle ci peut m'en parler si elle le souhaite ^^)
Votre fiche personnage doit être fais sur une autre discussion ouverte par vous.

Copier coller ceci pour faire votre fiche de personnage, compléter et enlever les * des codes:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[center*][u*]Nom/Prénom, Âge[/u][/center]

[center*][i*]Citation[/i][*/center]
[*size=16]


• Surnom:
• Nom: (obligatoire)
• Prénom: (obligatoire)
• Âge: (obligatoire)
• Sexe: (obligatoire)
• Orientation sexuel:
• Nationalité:
• Origine:
• Date et lieu de naissance:
• Métier/Étude:
• Autre:



[/size*]
[/size*]
[center*][u*]Caractère[/u][/center]
[size=16]

[center*]Quelques lignes sur le caractère de ton personnage. (obligatoire)
[/center*]

• Qualité:
• Défaut:




[center*][u*]Physique[/u][/center]

[center*]Quelques lignes sur le physique de ton personnage. (obligatoire)[/center]

[center*]+ Image (Gif, photo, dessin sont acceptés)[/center]




[center*][u*]Histoire[/u][/center]

[center*]Quelques ligne sur l'histoire de ton personnage.[/center]




[center*]
[u*]Qui est tu derrière ton écran ?[/u][/center]


• Pseudo:
• Prénom (tu n'est pas obliger de répondre):
• Âge réelle:
• Parle nous de toi:
• Fréquence de connexion:
• Comment a tu découvert le forum ?:
• Un commentaire sur le forum, voudrait tu nous aider a l’améliorer ?:
• Autre:
[/size*]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://devilsforest.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum