Devil's Forest


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil's Forest
Devil's Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma plus grande crainte: Me réveiller dans une forêt, seul.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contexte de Devil's Forest

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contexte de Devil's Forest Empty Contexte de Devil's Forest Mar 4 Juil - 22:09

Fenrir

Fenrir
Admin

"Tous perdus, tous différents, un seul but: survivre.  
Imaginez une forêt, une magnifique forêt primaire à la superficie de la Corse, lacs et rivières a l'eau limpide, falaises et cascades majestueuses, pleines et collines puissantes... Une forêt qui attire les promeneurs avec sa promesse d'un lieu magique et inoubliable. Enfin, c'est ce qu'elle essaye de vous faire croire, car entre les bosquets et les troncs centenaires se tapit des créature assoiffées de sang n'attendant qu'une chose: que vous vous perdiez pour pouvoir vous dévorer."


Certain l’appelle la Forêt au Comte de Fée, c'est vrai qu'avec ses clairière chaleureuse et son paysage pour le moins féerique ce nom lui va bien, sauf que l'on oublie souvent de prendre en compte ce qui se passe vraiment dans cette forêt. Et que le mot "comte de fée" ne lui va plus vraiment quand la nuit commence a tomber.

Des créatures malfaisantes sortent alors de leurs cachettes, certaines ressemblent à des animaux, d'autres sont des hybrides monstrueux, mais les plus dangereux sont ceux qui ont un physique humain. Nous, les Enfants Perdus nous les nommons les Croquemitaines. Des bêtes qui ne vaux mieux pas approcher au risque d'y perdre sa vie ou même sa santé mentale.

Je vois bien que notre nom vous a interloqué, les Enfants Perdus, drôle de nom, hein ? Je ne sais pas d’où viens cette idée pour le moins ironique, c'est peux être un Croquemitaine qui nous a donné ce nom pour ce moquer de nous et de notre impuissance face à eux, mais celui ci à été adopté par tout les clans et nous rappel que même si nous sommes des adultes ou des adolescents (pour la plupart), nous restons des enfants dans ces lieux sinistres qui sont devenues notre prison ou notre liberté.

Car quand tu te perds dans cette forêt il est impossible d'en ressortir. Alors nous, ses victimes perdu et désespérées nous avons commencé à nous rassembler en petit groupe, puis les petits groupes sont devenue des camps et les camps des clans. On recense 3 grands clans dans la forêt, d'un vingtaine de personnes, qui chacun obéit a ses propre lois.

Il y a bien sur d'autre clans et camps, nos Érudit pensent qu'il y a environ une cinquantaine de groupes plus ou moins grand sur le territoire, mais certains ne sont pas recensé a temps et se font décimer par les Croquemitaines ou ne veulent pas avoir de lien avec les autres groupes de peur à être prit dans des conflits politiques entre les autres clans.

Nous avons apprit à chasser, à s’abriter, à s'organiser, à se battre contre les Croquemitaines mais nous gardons pour certain notre nature égoïste et conquérante. Les Croquemitaines ne sont des fois pas les menaces les plus dangereuse, certains clans ou personnes désirent le pouvoir absolue sur les autres n'hésite pas à faire des massacres pour pouvoir affirmer leurs puissance et leur pouvoirs. Ce qui amène certain clans a ce battre pour protéger les leurs contre des envahisseurs ou pour récupérer le plus de territoires et ainsi s’enrichir pour faire des alliances.

Chaque semaine, les rangs de chaque clans et camps grossissent, des enfants, des adultes et des adolescents se retrouvant pour X raison dans cette forêt se perdent et se retrouvent à ce battre pour leur survit.

Je suppose que toi aussi tu t'es perdu dans cette forêt ? Et bien bienvenue, car maintenant survivre va être ta plus grande préoccupation, bienvenue à Devil's Forest !


(je ragouterais des détails plus tard... L'idée générale est là.)

(Sorry les fautes d'orthographes, je les corrigerais plus tard.)

https://devilsforest.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum